lundi 6 août 2018

Zéro Déchet

Bonjour à vous,

Parce qu'il faut bien commencer quelque part, j'ai décidé de dédier mon premier article à ma lecture du moment.

En effet, comme je vous l'annonçais dans ma présentation il va y avoir du changement, et ce, dans beaucoup de domaines.

Avec l'arrivée d'un bébé, on a tous envie de donner le meilleur à notre progéniture, que ce soit dans l'alimentaire, dans l'éducation etc.…

Plus je veux donner le meilleur à ma fille, plus je prends conscience de notre mode de vie, très loin des valeurs que j'affectionne un peu plus chaque jour, et de celles que je veux lui transmettre. Il est donc temps de se mettre un petit coup de pied aux fesses pour améliorer notre qualité de vie, mais aussi me permettre d'être un peu plus en phase avec moi-même.

Tout cela m'amènera à mon but final : être épanouie et bien dans mes sandales !




Je ne suis qu'au début du livre, mais je suis déjà très emballée à l'idée de mettre bientôt leurs conseils en pratique.

Par la suite, je ferai plusieurs articles concernant  :

* mon avis final sur cet ouvrage,
* la mise en place du concept
* l'évolution des changements qu'il apportera etc.…

En attendant, prenez bien soin de vous.
Doriane

4 commentaires:

LibrairieDuBonheur a dit…

Hâte de lire tes prochains articles ! Dans tous les cas, aller vers le zéro déchet c'est top !

Unknown a dit…

Hâte de partager celle nouvelle expérience, qui ne peut être que bénéfique sur bien des tableaux.

Le livre indique bien que le Zéro déchet n'existe pas vraiment, mais chaque effort produit par chacun de nous, peut vraiment faire avancer les choses.

Merci pour ton commentaire, et à très bientôt pour mes prochains articles :-)

Unknown a dit…

Coucou, article de présentation qui donne envie d'en savoir plus sur tes changements..
Hâte de lire tes prochains articles..
Gros bisous,
Zabou.

Unknown a dit…

Coucou,

J'espère que mes prochains articles satisferont ta curiosité 😉.

Bien à toi,
Doriane.